Traduire dans le monde de demain - le journal

Traduire dans le monde de demain - le journal

Un journal pour tous les traducteurs indépendants qui ont soif d’avenir.



traduire dans le monde de demain

✓ Prospective optimiste

✓ Vision du marché de la traduction

Inspirations

✓ Conseils pratiques pour développer son activité



Remplissez ce formulaire pour recevoir le journal Edvenn par email.

    Je suis actuellement en activitéJe suis demandeur d'emploi

    En cliquant sur "Confirmer mon inscription", vous acceptez que les informations saisies soient utilisées pour vous contacter.

    Politique de confidentialité

    Ce que nos stagiaires pensent de nos formations

    Très bonne formation qui m’a beaucoup apporté : des connaissances qui me manquaient, du soutien et un regard extérieur. Peggy D.
    La formation m’a apporté beaucoup de choses, surtout au niveau de la gestion d’entreprise et de la comptabilité (création de devis, de factures, de fichiers de prospection, de grille tarifaire, etc.) Dylan D.
    Cette formation est très complète et de mon point de vue indispensable pour lancer sa microentreprise en traduction. Elle couvre tous les domaines: marketing, comptabilité, ainsi que les différentes étapes pour mener à bien la création de votre entreprise. Sandrine D.